La création de bougies expliquée depuis 1999

Forum de discussion

bonjour , je m'appelle Didier , je souhaiterais trouver un maître cirier qui pourrait m'apprendre la création de bougies . Pouvez vous m'aider à trouv
2 messages  •  page 1 de 1
1
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas répondre aux messages qui s'y trouvent
didier777
Vient juste d'arriver...
Belgique
1 messages publiés
bonjour , je m'appelle Didier , je souhaiterais trouver un maître cirier qui pourrait m'apprendre la création de bougies . Pouvez vous m'aider à trouv
http://bonjour , je m'appelle Didier . Est - il possible de trouver un maître cirier qui pourrait m'aider dans l'apprentissage de la création de bougies ? Merci de votre aide .Didier 777
Guest
Pas d'accès
0 messages publiés
re: bonjour , je m'appelle Didier , je souhaiterais trouver un maître cirier qui pourrait m'apprendre la création de bougies . Pouvez vous m'aider à t
Bonjour Didier, je suis dans le même cas que toi. J'ai bien trouvé une personne tu trouvera son site en tapant, dans google, céronne créations. Elle propose des formations.

Moi je recherche aussi un cirier mais qui pourrais m'aider a devenir cirier de métier et dont je pourrais être financer pour le paiement de la formation par le pôle emploi. Donc si tu as des infos je serais ravi que m'en échange aussi si ca te dérange pas.

Passe de bonnes fêtes de fin d'année
2 messages  •  page 1 de 1
1
3 utilisateurs en ligne.
3 invités