La création de bougies expliquée depuis 1999

Forum de discussion

vente cire de soja , mèches primées , huiles parfumées , contenants en verre soufflés , petites cloches en verre pour recouvrir vos bougies , etc
4 messages  •  page 1 de 1
1
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas répondre aux messages qui s'y trouvent
manug21
Vient juste d'arriver...
France
14 messages publiés
vente cire de soja , mèches primées , huiles parfumées , contenants en verre soufflés , petites cloches en verre pour recouvrir vos bougies , etc
Bonjour à toutes et à tous

je suis sur Paris centre.
Je vends tout mon matériel pour la réalisation de bougies parfumées , suite à un changement d activité.

Il y a entre autre de la cire de soja bio ( 5e les 500 grammes ) , des huiles parfumées sans phtalates , de très bonne qualité ( différentes contenances entre 10 et 50 ml selon les parfums , 6e les 50 ml ) parfums herbe coupée , orange cannelle , peau de bébé , amande , fleur d oranger , etc ... Je vends aussi des mèches primées à la cire de soja , coton pur , très bonne qualité , différentes circonférence , 0,10 ou 0,15e par mèche selon la taille ( jusqu’à 22 cm par mèche ) , des contenants carrés en verre soufflé transparent petite et grande taille , tous différents car soufflés , très beaux , 3,5e ou 4,5e selon la taille , des boites en carton laqué noir , blanc ou argenté s adaptant pile à la taille des contenants en verre carré, que je vends 1e pièce , de petites cloches en verre pour recouvrir vos bougies comme dans les magasins haut de gamme, 5e pièce

Une remise en main propre est possible sur Paris Bastille. Je ferai une réduction sur le prix total si vous prenez plusieurs choses d un coup. Possibilité d envoi par la poste, en colissimo ou lettre max si le format des pièces que vous souhaitez le permet.

Vous pouvez me contacter au 06 84 82 89 98 pour plus de renseignements.

A bientôt
Guest
Pas d'accès
0 messages publiés
re: vente cire de soja , mèches primées , huiles parfumées , contenants en verre soufflés , petites cloches en verre pour recouvrir vos bougies , etc
Bonjour
C'était il y a quelques temps... mais avez-vous encore des choses à vendre?
Merci de votre réponse. Je suis aussi sur Paris 11e.
christelle
Google
publicité
Guest
Pas d'accès
0 messages publiés
vente cire de soja , mèches primées , huiles parfumées , contenants en verre soufflés , petites cloches en verre pour recouvrir vos bougies , etc
christelle a écrit
Bonjour
C'était il y a quelques temps... mais avez-vous encore des choses à vendre?
Merci de votre réponse. Je suis aussi sur Paris 11e.
christelle




Bonjour

oui il reste des parfums , des contenants en verre et des mèches
Cordialement
manug21
Vient juste d'arriver...
France
14 messages publiés
re: vente cire de soja , mèches primées , huiles parfumées , contenants en verre soufflés , petites cloches en verre pour recouvrir vos bougies , etc
christelle a écrit
Bonjour
C'était il y a quelques temps... mais avez-vous encore des choses à vendre?
Merci de votre réponse. Je suis aussi sur Paris 11e.
christelle



Bonjour

oui il reste des parfums , des contenants en verre et des mèches
Cordialement
4 messages  •  page 1 de 1
1
3 utilisateurs en ligne.
3 invités