La création de bougies expliquée depuis 1999

Forum de discussion

Détérioration de la couleur
13 messages  •  page 2 de 2
12
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas répondre aux messages qui s'y trouvent
Max
Vient juste d'arriver...
France
14 messages publiés
re: Détérioration de la couleur
Salut Chris,

Où est-ce que tu peux trouver de l'additif universel pour cire de soja (et surtout quel est son intérêt ?) ainsi que l'anti-uv ?

Encore une fois et comme souvent, c'est du trial and error

+1000
Guest
Pas d'accès
0 messages publiés
re: Détérioration de la couleur
Merci Chris, je vais faire les essais et peut-être changer de couleur...
je vous fais un retour.
A bientôt
Laura
Google
publicité
Guest
Pas d'accès
0 messages publiés
re: Détérioration de la couleur
Bonjour à tous, je me permets de déterrer ce poste pour savoir si vous avez trouvé une solution pour ce problème d'effet givré pour les Bougies à base de cire de soja dans un conteneur en verre.
J'ai commandé de la Cire de soja chez le même fornisseur ainsi que les colorants en grains ... Sans succès. le rendu est catastrophique avec la cire "coulée" que le verre soit chaud, à température ambiante avec ou sans colorant.

Le seul rendu correct que j'ai eu c'est en utilisant la cire pour bougie moulée avec des craie grasses comme colorant. Est-ce un défaut de la
Cire ? Le fournisseur me dit que l'effet peut-être atténué en ajoutant de lancire d'abeille mais je doute que cela sot concluant. De plus Sur youtube on peut voir pleins de vidéo sans aucun problème de ce genre ... Je suis désespérée...
13 messages  •  page 2 de 2
12
1 utilisateur en ligne.
1 invité