Gel et paraffine: la création de bougies expliquée dans ses moindres détails
Bougies.Info: tout savoir sur la fabrication des bougies votives, piliers, conteneurs et les autres
chercher:  
convertir:  °C  < >   °F
Version française: Bougies.info   English version: Howtomakecandles.info
Bonjour! Déjà enregistré? Connectez-vous, sinon enregistrez-vous
forum de discussion Bougies.info 
vos préférences index du forum > La cafetaria des bougicoteurs Bougie à la cire qui coule ....

Ungern
invité

Bougie à la cire qui coule ....
Bonjour à tous,

Je sais que je ne suis pas comme "tout le Monde",
mais je cherche à faire des bougies qui coulent très fort (pour faire des décors de cire coulée) .

Seulement ...
Je sais pas comment on fait ...

Si quelqu'un a une idée ...

Merci .
lebelge
invité

re: Bougie à la cire qui coule ....
salut, je cherche aussi a faire cela mais depuis plusieurs jours je n'ai pas de réponses... d'après e recherches utiliser de la cire d'abeille est plu utile car elle a un point de fusion beaucoup plus bas que la parafine. ensuite si tu fait un style de bougie pour chandelier (dans mon cas c'est pour mettre dans un magnum de porto) il peut être intéressant d'utiliser une mèche beaucoup trop grosse je pense, au risque de faire une flamme immense... voila c'est a peu pres tout ce que mes recherches ont donné...
Parcourent ce forum actuellement:
2 invités
Le contenu du site est protégé par copyright 2001-2020 par Bougies.info. Tous droits réservés, voir la page Informations légales pour plus d'informations.

Disclaimer: En tant que Partenaire Amazon, Bougies.info réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Pour nous contacter à propos de ce site, cliquez ici

Pour toute question concernant la fabrication de bougies, merci d'utiliser notre forum de discussion.
Inscrivez-vous à notre newsletter!
Visites totales:
Aujourd'hui:
Hier:

Ajouter Bougies.info à vos Favoris
Informations légales
Protection de la vie privée