La création de bougies expliquée depuis 1999

Forum de discussion

Réglementation création entreprise
3 messages  •  page 1 de 1
1
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas répondre aux messages qui s'y trouvent
SoSopor
Vient juste d'arriver...
France
2 messages publiés
Réglementation création entreprise
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un renseignement, j'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai rien trouvé.
Je souhaite créer mon entreprise de fabrication et vente de bougies, mais j'aimerais connaitre les réglementation concernant la fabrication des bougies: le local doit-il répondre à certaines normes par exemple? Ou puis-je fabriquer dans ma cuisine, tout simplement?
J'ai bien compris qu'il fallait respecter l'étiquetage, ça ce n'est pas un problème, en dehors de ça, il n'y a aucun test de sécurité à faire réaliser pour avoir l'autorisation de vendre ses créations?
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Guest
Pas d'accès
0 messages publiés
re: Réglementation création entreprise
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi et la seul chose que j'ai trouver sur la réglementation se trouve sur ce site
http://www.ansej.org.dz/sites/default/files/artisanat/fabrication%20de%20bougies%20-%20fiche%20-.pdf

En espérant t'avoir aider bonne journée
Guest
Pas d'accès
0 messages publiés
re: Réglementation création entreprise
Bonjour, j'aimerai savoir si les messages ci dessus sont toujours d actualités. Je cherche également des informations sur la réglementation pour vendre mes créations de bougies mais je ne trouve rien non plus. En savez vous plus a présent ? Merci d avance
3 messages  •  page 1 de 1
1
2 utilisateurs en ligne.
2 invités