Gel et paraffine: la création de bougies expliquée dans ses moindres détails
Bougies.Info: tout savoir sur la fabrication des bougies votives, piliers, conteneurs et les autres
chercher:  
convertir:  °C  < >   °F
Version française: Bougies.info   English version: Howtomakecandles.info
Bonjour! Déjà enregistré? Connectez-vous, sinon enregistrez-vous
forum de discussion Bougies.info 
vos préférences index du forum > Tout savoir sur le matériel Réglementation création entreprise

SoSopor
Vient juste d'arriver...

pays:   France
messages postés: 2

Réglementation création entreprise
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un renseignement, j'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai rien trouvé.
Je souhaite créer mon entreprise de fabrication et vente de bougies, mais j'aimerais connaitre les réglementation concernant la fabrication des bougies: le local doit-il répondre à certaines normes par exemple? Ou puis-je fabriquer dans ma cuisine, tout simplement?
J'ai bien compris qu'il fallait respecter l'étiquetage, ça ce n'est pas un problème, en dehors de ça, il n'y a aucun test de sécurité à faire réaliser pour avoir l'autorisation de vendre ses créations?
Merci d'avance pour vos réponses!!!
sandra
invité

re: Réglementation création entreprise
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi et la seul chose que j'ai trouver sur la réglementation se trouve sur ce site
http://www.ansej.org.dz/sites/default/files/artisanat/fabrication%20de%20bougies%20-%20fiche%20-.pdf

En espérant t'avoir aider bonne journée
Parcourent ce forum actuellement:
1 invité
Le contenu du site est protégé par copyright 2001-2017 par Bougies.info. Tous droits réservés, voir la page Informations légales pour plus d'informations.

Pour nous contacter à propos de ce site, cliquez ici

Pour toute question concernant la fabrication de bougies, merci d'utiliser notre forum de discussion.
Inscrivez-vous à notre newsletter!
Visites totales:
Aujourd'hui:
Hier:

Ajouter Bougies.info à vos Favoris
Informations légales
Protection de la vie privée