Gel et paraffine: la création de bougies expliquée dans ses moindres détails
Bougies.Info: tout savoir sur la fabrication des bougies votives, piliers, conteneurs et les autres
chercher:  
convertir:  °C  < >   °F
Version française: Bougies.info   English version: Howtomakecandles.info
Bonjour! Déjà enregistré? Connectez-vous, sinon enregistrez-vous
forum de discussion Bougies.info 
vos préférences index du forum > Les bougies en cire naturelle Cire de palme à effet cristal : quelle mèche utiliser ?

Marylo56
Vient juste d'arriver...

pays:   France
messages postés: 1

Cire de palme à effet cristal : quelle mèche utiliser ?
Bonjour à tous ! Avec la cire de palme avec ou sans effet, on arrive à faire des bougies vraiment superbes et rendant bien les parfums, que ce soit en pot ou en pilier mais... C'est vraiment l'enfer pour trouver la mèche parfaite, surtout pour les grands diamètres . J'ai essayé les plates et les rondes toutes simples(qui n'ont pas d'appellations particulières sur les sites français les plus connus) et je n'ai pas été satisfaite du tout . J'ai essayé ensuite la RRD et la LX ( dépendamment si la cire est avec ou sans effet, coulée ou moulée) c'est bien pour une bougie jusqu'à 5 cm et pas bien du tout pour une de 6 cm ! J'ai même varié les doses de parfum pour voir . J'ai plein de très jolies bonbonnières de 6,5 cm que je voudrais utilisée avec la cire de palme à effet cristal (pour bougie moulée et coulée) , quelqu'un aurait-il trouvé cette mèche parfaite ?
Parcourent ce forum actuellement:
6 invités
Le contenu du site est protégé par copyright 2001-2017 par Bougies.info. Tous droits réservés, voir la page Informations légales pour plus d'informations.

Pour nous contacter à propos de ce site, cliquez ici

Pour toute question concernant la fabrication de bougies, merci d'utiliser notre forum de discussion.
Inscrivez-vous à notre newsletter!
Visites totales:
Aujourd'hui:
Hier:

Ajouter Bougies.info à vos Favoris
Informations légales
Protection de la vie privée