Gel et paraffine: la création de bougies expliquée dans ses moindres détails
Bougies.Info: tout savoir sur la fabrication des bougies votives, piliers, conteneurs et les autres
chercher:  
convertir:  °C  < >   °F
Version française: Bougies.info   English version: Howtomakecandles.info
Bonjour! Déjà enregistré? Connectez-vous, sinon enregistrez-vous
forum de discussion Bougies.info 
vos préférences index du forum > Les bougies en cire naturelle Comment savoir si ma cire d abeille est pure?

Avril2005
Vient juste d'arriver...

pays:   Suisse
messages postés: 1

Comment savoir si ma cire d abeille est pure?
Bonjour à tous, je me lance dans les bougies en cire d'abeilles et je viens d'en commander de la jaune et de la blanchie.

Mais comment savoir si elle est vraiment pure, si elle n'a pas été coupée avec autre chose?

Je me pose la question parce que la blanche n'a pas du tout l'odeur caractéristique de la cire d'abeille (la jaune si par contre)

Est-ce normal? Est-ce que le fait qu'elle soit blanchie lui fait perdre aussi son odeur? (D'après le vendeur elle est blanchie uniquement au soleil)

Elle était meilleur marché que ce que j'ai pu voir ailleurs (env. 14 euros le kilo) mais le vendeur avait l'air plutôt sérieux...
Parcourent ce forum actuellement:
1 invité
Le contenu du site est protégé par copyright 2001-2017 par Bougies.info. Tous droits réservés, voir la page Informations légales pour plus d'informations.

Pour nous contacter à propos de ce site, cliquez ici

Pour toute question concernant la fabrication de bougies, merci d'utiliser notre forum de discussion.
Inscrivez-vous à notre newsletter!
Visites totales:
Aujourd'hui:
Hier:

Ajouter Bougies.info à vos Favoris
Informations légales
Protection de la vie privée