Bonjour Vanille,
Suite aux désagréments avec la cire de soja, je me suis pas mal documentée sur internet et il s'avère que cette cire utilisée pure ne restitue pas les fragrances. J'en ai fait moi-même l'expérience en testant plusieurs parfums = aucune odeur

Si cette cire révèle réellement les fragrances alors je me demande où les personnes se sont fournies car pour ma part, j'ai fait Terre de bougies et Mondo bougies, le résultat reste le même, malgré leurs commentaires élogieux concernant ce produit. Faut-il y ajouter un additif en particulier pour que les odeurs soient restituées ? J'ai exposé le problème à Mondo Bougies en demandant quelle pouvait être l'alternative, je n'ai eu aucune réponse ! Super le service client, nous sommes là seulement pour débourser, quand nous avons des interrogations, on nous laisse en plan... Je n'apprécie pas trop ce mode de fonctionnement, aussi j'irai me procurer les produits ailleurs... mais quels autres bons sites existe-t-il ?
Je reste un peu sur mes gardes avec la cire de soja,, même si c'est celle que j'aurais préférée utiliser, je ne me vois pas user tous mes parfums pour rien.
Je me demande par contre ce qu'il en est avec la cire de colza ? Restitue-t-elle les senteurs ?
Cela m'ennuie d'utiliser de la paraffine.
Encore merci