La création de bougies expliquée depuis 1999

Forum de discussion

Bougie parfumée en cire de soja qui ne sent rien quand elle est alliumée
32 messages  •  page 4 de 4
1234
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas répondre aux messages qui s'y trouvent
Guest
Pas d'accès
0 messages publiés
re: Bougie parfumée en cire de soja qui ne sent rien quand elle est alliumée
Bonsoir Effluves, je suis venue à la demande de Vanille pour comprendre pourquoi les vôtres ne sentent rien....

visiblement je ne peux rien faire pour vous...

Nous sommes plus de 1900 mbres sur ce groupe FB, et pour la grande voir quasi majorité utilisons de la cire de soja..... et pour une grande majorité, la cire et les parfums à bougies viennent des 2 sites cités précédemment, qui apparemment ne vous conviennent pas, parmis d'autres encore.

Nous n'avons aucuns soucis de restitution des parfums.....

Il ne faut pas oublier aussi que les "grands cirier" ont tout à leur avantage à utiliser un pourcentage plus élevé de paraffine dans leurs bougies, du fait qu'elle a prix d'achat beaucoup moins élevé que la soja ou colza. et le pire dans tout ça, c'est qu'ils nous cachent leur composition qui doit être vachement plus chimique et toxique que de mettre simplement de la cire naturelle et parfum....

Voila, donc vraiment désolée de vous avoir ainsi déranger.

Bonne soirée.

Chris (Bougies.info)
admin
Belgique
169 messages publiés
re: Bougie parfumée en cire de soja qui ne sent rien quand elle est alliumée
Merci à tous et toutes pour vos interventions sur ce sujet brûlant (à défaut d'être odorant, si j'ai bien compris)

Le ton semble un peu s'échauffer, et pour que le forum reste un lieu agréable d'échanges, je vais verrouiller ce sujet pendant un moment.

Puis-je aussi demander aux nouveaux utilisateurs qui désirent utiliser le forum activement de créér un compte sur le site? Cela évite les retards dus à la modération nécessaire des messages.

Cordialement,

Chris, Bougies.info
32 messages  •  page 4 de 4
1234
2 utilisateurs en ligne.
2 invités