La création de bougies expliquée depuis 1999

Forum de discussion

Probleme avec bougies en cire naturelles
3 messages  •  page 1 de 1
1
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas répondre aux messages qui s'y trouvent
leo
Vient juste d'arriver...
France
2 messages publiés
Probleme avec bougies en cire naturelles
Bonjour tout le monde
Je travaille dans un centre pour handicapes et nous faisons des bougies depuis quelques temps avec de la cire qui ressemble a des grains de riz (Je travaille actuellement en espagne donc je ne connais pas les noms en francais :/) C est de la cire d abeille naturelle
le probleme que je rencontre actuellement c est qu il y a des espece de taches blanches qui se forment sur la plupart des bougies et comme nous devons faire beaucoup de bougie pour le marche de noel de madrid, il est tres difficile car nous ne pouvons bien sur pas vendre les bougies avec des taches blanches dessus
la tache blanche ne se cree pas tout de suite apres avoir fini les bougies elle se cree durant la nuit quand je les laisse refroidir avant que nous les emballions.

Si quelqu un a une reponse, ce serai extremement gentils et je vous remercie d avance.

(Je m excuse pour le manque de ponctuation et pour les fautes, je n ai pas l habitude des claviers espagnoles)

encore une fois merci bcp
leo
Vient juste d'arriver...
France
2 messages publiés
re: Probleme avec bougies en cire naturelles
PS pour faire les bougies, nous utilisons quelque chose expres pour les faires, une espece de grosse cuve avec de la cire et nous trempons des fils dedans pour en faire des bougies

(Je m excuse de mon manque de vocabulaire precis)
Google
publicité
Vanille
Passe son temps sur le forum
France
210 messages publiés
re: Probleme avec bougies en cire naturelles
bonjour


je pense a un probleme de temperature

2 questions

a quelle tempetrature vous coulez la cire ?
dans quels moules ? des moules en silicone normalement

3 messages  •  page 1 de 1
1
1 utilisateur en ligne.
1 invité