La création de bougies expliquée depuis 1999

Forum de discussion

Etiquetage et Législation pour la vente de bougies artisanales
5 messages  •  page 1 de 1
1
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas répondre aux messages qui s'y trouvent
sabrina13930
Vient juste d'arriver...
France
1 messages publiés
Etiquetage et Législation pour la vente de bougies artisanales
Bonjour à tous, j'ai dans l'idée de me lancer dans la vente de bougies parfumées, déco et massage et je souhaiterai savoir s'il existe des mentions légales à décrire sur l'emballage ou pas?
Merci pour votre site et j'espère que quelqu'un pourra me répondre
Guest
Pas d'accès
0 messages publiés
re: Etiquetage et Législation pour la vente de bougies artisanales
Je suis intéressée par ce sujet, avez-vous eu des infos par ailleurs ?
Guest
Pas d'accès
0 messages publiés
re: Etiquetage et Législation pour la vente de bougies artisanales
Pour le savoir, j'ai téléphoné à la chambre des métiers car je dois faire un salon au mois d'avril avec mes bougies (je suis autoentrepreneur) et ils m'ont dit que je n'avais rien de spécial à mettre sur mes bougies! Franchement, ça m'étonne! Le mieux est de demander à la répression des fraudes! La première qui sait donne l'info?
Chris (Bougies.info)
admin
Belgique
169 messages publiés
re: Etiquetage et Législation pour la vente de bougies artisanales
sabrina13930 a écrit
Bonjour à tous, j'ai dans l'idée de me lancer dans la vente de bougies parfumées, déco et massage et je souhaiterai savoir s'il existe des mentions légales à décrire sur l'emballage ou pas?
Merci pour votre site et j'espère que quelqu'un pourra me répondre


Pour ceux qui chercheraient encore des renseignements sur ces normes européennes, je vous recommande la lecture de l'article la sécurité de l'utilisateur et la norme européenne en 15494:2007 qui vient d'être publié sur le site.

A+
Chris
Guest
Pas d'accès
0 messages publiés
re: Etiquetage et Législation pour la vente de bougies artisanales
Par contre attention pour les bougies de massage car tout ce qui a contact avec la peau et considéré comme cosmétique et donc il doit y avoir des test très couteux en laboratoire
5 messages  •  page 1 de 1
1
2 utilisateurs en ligne.
2 invités