La création de bougies expliquée depuis 1999

Forum de discussion

Où acheter des senteurs originales ?
7 messages  •  page 1 de 1
1
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas répondre aux messages qui s'y trouvent
Max
Vient juste d'arriver...
France
14 messages publiés
Où acheter des senteurs originales ?
Bonjour,

J'aimerai faire des bougies avec des senteurs un peu originales (barbe à papa, chamallow ...).
J'ai bien trouvé des sites aux US qui en vendent mais pour 50€ d'achat, je dois payer 90€ de frais de port !!!! et ce, sans connaître la qualité des produits :(

Connaissez vous des sites français proposant ce genre de chose ?

Merci !
Chris (Bougies.info)
admin
Belgique
169 messages publiés
re: Où acheter des senteurs originales ?
Max a écrit
Bonjour,

J'aimerai faire des bougies avec des senteurs un peu originales (barbe à papa, chamallow ...).
J'ai bien trouvé des sites aux US qui en vendent mais pour 50€ d'achat, je dois payer 90€ de frais de port !!!! et ce, sans connaître la qualité des produits :(

Connaissez vous des sites français proposant ce genre de chose ?

Merci !


Re!
Malheureusement, pour des parfums vraiment originaux, c'est les US ou rien. En Europe, one ne connaît que la vanille, le bois de santal et quelques autres qu'on sent à tous les coins de rue. Maintenant franchement, 90€ de frais de port, on ne me l'avait pas encore faite! C'est du DHL dans l'heure qui suit?

Chris
Max
Vient juste d'arriver...
France
14 messages publiés
re: Où acheter des senteurs originales ?
c'est bien ce qui me semblait
Oui c'est très cher et tu ne peux rien vérifier car tout se fait par mail (leurs sites expédient rarement en Europe et du coup faut voir directement avec un commercial).

Je pense que c'est + un problème de flemme ...
Chris (Bougies.info)
admin
Belgique
169 messages publiés
re: Où acheter des senteurs originales ?
Max a écrit
c'est bien ce qui me semblait
Oui c'est très cher et tu ne peux rien vérifier car tout se fait par mail (leurs sites expédient rarement en Europe et du coup faut voir directement avec un commercial).

Je pense que c'est + un problème de flemme ...


J'ai le même problème... Demandé une information de prix, port compris, chez Candlewic, et ils insistent pour ne m'envoyer une pro-forma que quand je leur aurai communiqué mes infos de carte de crédit. C'est cela, oui! Y a pas écrit pigeon, là...

Chris
Vanille
Passe son temps sur le forum
France
210 messages publiés
re: Où acheter des senteurs originales ?
bonjour

je fais aussi de la costémo et des savons
et j'achete les fragrances ici
http://www.aromateasy.net/fr/8-fragrances

la plupart sont compatible avec ls bougies
Max
Vient juste d'arriver...
France
14 messages publiés
re: Où acheter des senteurs originales ?
Salut Vanille,

Merci pour cette nouvelle adresse que je ne connaissais pas ;)
Tu utilises les fragrances pour les bougies ? J'avais lu qu'il ne fallait pas du fait qu'elles contenaient de l'alcool (et donc potentiellement inflammable pour les bougies).

Si tu as d'autres adresses pour acheter des senteurs originales, je suis preneur !
Vanille
Passe son temps sur le forum
France
210 messages publiés
re: Où acheter des senteurs originales ?
Bonjour Max

les frgrances de Aroma Easy, ne contiennent pas d'alccol

Toutes nos fragrances sont 100% concentrées sur base huileuse, nous ne les coupons pas ni ne les diluons dans aucun cas! Elles ne contiennent pas d'alcool.



Perso, j'en utilise peu,
Il faut en mettre vraiment beaucoup pour que ça sente à la combustion.
Je trouve que le côut ne vaut pas le résultat.
Pour la preserver, je pense qu'il faudrait garder les bougies dans des boites, tant qu'on ne les utilise pas et les miennes sont exposés à l'air libre, pendant plusieurs semaines ou mois.


Et puis, je ne suis pas particulierement interessée par des bougies parfumées, ce que j'aime, c'est la recherche et la création de nouveaux modéles.
Et pas facile, quand on fait plusieurs couleurs , avec des restes de cire ou du recyclage,

alors, je parfume uniquement pour une bougie a offrir bien vite.
7 messages  •  page 1 de 1
1
2 utilisateurs en ligne.
2 invités