La création de bougies expliquée depuis 1999

Forum de discussion

Mes bougies ne brûlent pas entièrement
2 messages  •  page 1 de 1
1
Pinkuredi
Vient juste d'arriver...
France
1 messages publiés
Mes bougies ne brûlent pas entièrement
Bonjour, voilà j'ai un petit problème, je me suis lancé dans la création de bougies coulées dans un contenant mais je ne comprend pas pourquoi la bougie ne brûle jamais entièrement. J'ai changé plusieurs fois de cire, j'utilise de la cire de soja, j'ai changé plusieurs fois le type de mèche, avec ou sans colorant, le problème reste le même et je n'arrive pas à toeuver de réponse à mon problème. Si quelqu'un pourrait m'éclairer, merci !
Chris (Bougies.Info)
admin
Belgique
26 messages publiés
Mes bougies ne brûlent pas entièrement
Pinkuredi a écrit
Bonjour, voilà j'ai un petit problème, je me suis lancé dans la création de bougies coulées dans un contenant mais je ne comprend pas pourquoi la bougie ne brûle jamais entièrement. J'ai changé plusieurs fois de cire, j'utilise de la cire de soja, j'ai changé plusieurs fois le type de mèche, avec ou sans colorant, le problème reste le même et je n'arrive pas à toeuver de réponse à mon problème. Si quelqu'un pourrait m'éclairer, merci !


Bonjour!

Pas entièrement, tu veux dire qu'elle "creuse" un tunnel ou bien qu'il reste trop de cire au fond (je suppose que c'est une bougie conteneur)?

Chris
bougies.info - howtomakecandles.info
- la création de bougie expliquée depuis 1999
2 messages  •  page 1 de 1
1
2 utilisateurs en ligne.
2 invités