La création de bougies expliquée depuis 1999

Les Indispensables

Le matériel   >   
Les Indispensables

Si vous débutez dans la fabrication de bougies et n'êtes pas encore tout-à-fait certain que cela va vous plaire, rassurez-vous: vous pouvez tenter l'expérience avec très peu de matériel de base et sans anéantir votre carte de crédit. La plus grande partie du matériel nécessaire pour créer une bougie simple comme un conteneur ou un pilier est probablement déjà présente dans votre cuisine. Le reste, vous pourrez sûrement le dénicher dans les magasins de seconde main ou détourner d'autres objets qui vous entourent.

Cependant, il y a quelques pièces d'équipement que vous devez absolument posséder, que ce soit pour votre sécurité (comme le thermomètre) ou pour des raisons purement pratiques. Heureusement, aucun de ces indispensables ne coûte bien cher. Même achetés neufs, les cinq objets que nous allons examiner ici ne devraient pas vous coûter plus d'une trentaine d'euros.

Vos indispensables (de l'arrière à l'avant-plan): le carnet de notes, divers pots pour la fonte et le versage, un thermomètre, du mastic d'étanchéité et du papier sulfurisé

Vos cinq indispensables sont:

commentaires pour cet article
il n'y a pas encore de commentaires pour cet article
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour donner une note à cet article
Les températures sont affichées en
il n'y a pas encore de commentaires pour cet article
Connectez-vous pour laisser un commentaire
()
()
()
()
()
Quelle note donnez-vous à cet article?