La création de bougies expliquée depuis 1999

Forum de discussion

Bougie parfumée en cire de soja qui ne sent rien quand elle est alliumée
1 messages  •  page 1 de 1
1
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas répondre aux messages qui s'y trouvent
manug21
Vient juste d'arriver...
France
14 messages publiés
Bougie parfumée en cire de soja qui ne sent rien quand elle est alliumée
Bonjour à vous tous et toutes

J ai donc réalisé ma première bougie en cire de soja parfumée hier , en suivant bien toutes les étapes nécessaires... Et je dois dire que je suis très déçu par le résultat. J ai mis plus d huile parfumée que normalement , la cire sentait très bon quand je l ai mélangée à l huile parfumée. Malheureusement une fois allumée la bougie ne sent plus rien du tout

Je ne comprends pas ce qu il se passe , j ai pourtant tout bien fait comme il faut ( bons dosages , mèche en coton centrée et cirée avec de la cire de soja , mélange de l huile parfumée à la cire de soja pendant deux minutes , chauffage du pot en verre avant de verser la cire , etc.
Quelqu un peut il me dire si ce phénomène lui est déjà arrivé , et qu elle en est la solution ?
Est ce à cause de la qualité de l huile parfumée ? ( il s agit pourtant d une huile pour bougies en paraffine et soja, achetée sur internet ) ou peut être la mèche ? Faut il mélanger la cire de soja avec une autre cire ou un autre produit ?

Aidez moi s il vous plait , je sais vraiment pas quoi faire pour arriver à obtenir une bougie qui sente vraiment lorsqu on l allume

Merci d'avance pour tous vos conseils
1 messages  •  page 1 de 1
1
2 utilisateurs en ligne.
2 invités