La création de bougies expliquée depuis 1999

Forum de discussion

Pb bougie cire de soja
7 messages  •  page 1 de 1
1
Phalea
Vient juste d'arriver...
France
1 messages publiés
Pb bougie cire de soja
Bonjour j'ai un petit problème au niveau du sèchage. Depuis 2 ans que je fais des bougies même fournisseur cire colorant et parfum . Depuis peu je n' ai rien changer dans la méthode une semaine après le coulage et séchage la bougie gonfle comme un gâteau et la couleur s'atténue . Température parfum 72 degrés température coulage 68 degrés si quelqu'un a eu ce problème qu'il me contacte🕯️🕯️🕯️🕯️merci
PonsarMattieu
Vient juste d'arriver...
Belgique
1 messages publiés
Pb bougie cire de soja
Bonjour. J’ai exactement le même problème que vous sur certaines bougies et dans les memes conditions. Avez vous obtenu plus de renseignements sur le sujet ?
Merci
Chris (Bougies.Info)
admin
Belgique
26 messages publiés
Pb bougie cire de soja
Phalea a écrit
Bonjour j'ai un petit problème au niveau du sèchage. Depuis 2 ans que je fais des bougies même fournisseur cire colorant et parfum . Depuis peu je n' ai rien changer dans la méthode une semaine après le coulage et séchage la bougie gonfle comme un gâteau et la couleur s'atténue . Température parfum 72 degrés température coulage 68 degrés si quelqu'un a eu ce problème qu'il me contacte🕯️🕯️🕯️🕯️merci


Jamais eu le cas! De quelle cire s'agit-il?

Chris
bougies.info - howtomakecandles.info
- la création de bougie expliquée depuis 1999
Upat83
Vient juste d'arriver...
France
1 messages publiés
Pb bougie cire de soja
Bonjour. J’ai également parfois le même problème. C’est aléatoire et c’est ça le pire. Je fais des coulés de 100 bougies. Même technique, parfum, contenant, mèche et température. Et parfois j’en ai une dizaine qui gonflent comme un gâteau et débordent même du contenant. Les autres sont parfaites. Quelqu’un aurait une solution et surtout une explication à cela ? C’est infernal. J’ai contacté les fournisseurs de cire, parfum etc. Personne n’a la réponse… c’est insupportable et surtout que cela arrive parfois des jours après donc j’ai déjà vendu la bougies et ça fait mauvaise pub…
Fannyy
Vient juste d'arriver...
France
2 messages publiés
Pb bougie cire de soja
Bonjour,
J’ai le même soucis je fais tout comme depuis 2 ans et depuis 2 semaines j’ai des bougies qui gonflent comme des gâteaux , dépassant le haut du pot ! Je ne sais plus quoi faire je suis découragée je ne comprends pas c’est aléatoire cela ne le fait pas pour chaque bougie / coulée . J’ai déménagé .. peut être l’air ambiant ? La chaleur ? J’adapte pourtant la température de coulée . Quelqu’un a t’il une solution ?
Merci
Fannyy
Vient juste d'arriver...
France
2 messages publiés
Pb bougie cire de soja
Je suis dans le même cas que vous depuis 15 jours . Je ne sais plus quoi faire c’est incompréhensible …. Avez vous trouvé une solution ?
Ma précieuse bougie
Vient juste d'arriver...
France
1 messages publiés
Pb bougie cire de soja
Je suis actuellement sur la création d'une box dans l'univers des bougies parfumer, et actuellement nous sommes entrain d'en co-créer une avec la communauté, si tu veux en faire partie et nous aider à la construire ensemble n'hésite pas à nous rejoindre en répondant à ce petit sondage ci-dessous cela prend quelques-secondes mais ta réponse est hautement précieuse et important on t'attend avec impatience!
Ps: Toute réponse à ce sondage est précieuse et cela doit être récompensé par un retour à la hauteur de l'aide donné: C'est pour cela qu'il est normal d'offrir une réduction de 15% au moment du lancement de la première box pour toutes personnes intéresser

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeBvL6jbdp-jMm5FcvIMAnb8djYpy8S8aiW6WlEAeLtpvk_Pg/viewform?usp=sf_link
7 messages  •  page 1 de 1
1
2 utilisateurs en ligne.
2 invités